mercredi 4 février 2015

Réception de ma commande Fleurance Nature

Cet article aurait vraiment pu se nommer "Ce que les blogueuses m'ont fait acheter" car oui, j'ai littéralement craqué sous l'influence de plusieurs articles concernant cette marque. Je suis faible. Quoique... Non non non, pour ma défense, je n'ai acheté que des produits qui vont remplacer incessamment sous peu d'autres produits terminés ! Et en plus il y avait de bonnes soldes (qui est-ce que j'essaye de convaincre, les autres ou moi-même?)

Tous les articles que j'avais lu étaient unanimes : les produits sont de bonnes qualités et les prix abordables. Alors, comment ne pas céder ?


La marque

Fleurance Nature a été fondée en 1972 par un agriculteur français dans le Gers. La marque, soucieuse de proposer des produits sans additifs chimiques ni pesticides, propose des produits sains et naturels et sélectionne les meilleures actifs naturels possibles. La majeure partie des produits cosmétiques et des compléments alimentaires sont certifiés bio par plusieurs labels différents (Cosmé Bio, Ecocert,...). La liste complète de leurs labels est à voir par ici.
Étant donné que la marque ne passe par aucun intermédiaire, elle peut nous faire bénéficier de prix vraiment attractifs.
Les engagements de Fleurance Nature me parle beaucoup. En plus de valoriser l'agriculture biologique et de travailler dans un soucis de respect de l'environnement, la marque s'engage à limiter au maximum son impact environnemental. Que du bon.

Les produits que j'ai choisi

Comme mentionné au début de l'article, j'ai pris principalement des produits dont j'avais besoin afin de remplacer mes produits bientôt finis.


- Soin des mains réparateur à la gelée royale (parce que l'une des crèmes que je possède n'est pas assez nourrissante et que l'autre pue)
- Émulsion anti-imperfection à la bardane (qui ne rêve pas de venir à bout de ses imperfections ?)
- BB crème anti-âge (je voudrais vraiment retenter l'expérience BB crème)
- Mousse nettoyante douce (pour remplace ma mousse Lady Green)
- Eau Micellaire à l'eau florale de bleuet (pour remplacer celle à la rose de Melvita)
- Shampoing doux (pour remplacer mon shampoing Logona)

Les cadeaux

J'ai également reçu plusieurs produits car lorsque l'on arrive à un certain montant, nous pouvons choisir des cadeaux !


- Sérum nuit à l'immortelle
- Petite trousse avec trois miniatures (une eau micellaire, une crème pour les mains et une crème nutrition intense)

Réception du colis et informations

L'envoi du colis a été très rapide. J'ai passé ma commande jeudi soir et elle est arrivée mardi donc à ce niveau là je suis très satisfaite ! A savoir que les frais de port sont gratuits pour la Belgique à partir de 35 € et que 10 € sont offert si vous vous abonnez à leur newsletter !

Vous trouverez surement votre bonheur sur ce site si vous êtes intéressée par cette marque ou les produits naturels : il y a des produits pour le visage, pour le corps, des compléments alimentaires, des vitamines, des tisanes et j'en passe ! Personnellement la gamme à l'argan me fait de l'oeil !

Je partagerai évidement mon avis concernant mes acquisitions dès que je les aurai testées, car après tout, c'est cela le plus important ! J'espère en tout cas que "le jeu en vaut la chandelle" !


Vous avez déjà craqué pour cette marque ? Êtes-vous tentée ?

4 commentaires:

  1. Coucou!!
    Trop belle commande :-) ça donne envie (mais bon je viens d'en faire 2 donc bon :p )
    hâte de voir tes futurs avis!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà bien craqué toi ! Moi aussi j'ai d'autres commandes en tête.
      J'espère pouvoir tester tous ces produits dans les semaines à venir :-D

      Supprimer
  2. Très jolie commande ! :)
    J'ai pour le moment testé trois produits de la marque et j'en suis ravie: le gommage corps à l'argan, la mousse nettoyante et le shampoing doux.
    Je passerai surement une commande pour reprendre le shampoing doux et pour tester d'autres produits. Cette marque est vraiment top et leurs prix sont super abordables je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu ton article, tu es l'une des blogueuses qui m'avait donné envie de craquer ;-)
      C'est clair que les prix sont dingues, avec une amie on s'est même demandé si cela ne cachait pas quelque chose ! Dans tous les cas, j'espère être aussi convaincue par ces produits que toi !

      Supprimer